La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés sont primordiales.

 

L'Hôtel Mas Pelegri est un petit hôtel avec seulement 17 chambres. Rester dans un petit hôtel réduira vos contacts avec de grands groupes de personnes, augmentant ainsi votre éloignement social et réduisant vos chances d'entrer en contact avec une personne infectieuse avec Covid-19.

 

La salle à manger et les espaces communs de l'hôtel Mas Pelegri ont de très hauts plafonds, il y a donc un grand volume d'air pour le nombre de personnes et les chambres du rez-de-chaussée, y compris les suites jardin, ont chacune leur propre accès directement de l'extérieur. La majorité de nos clients passent leurs journées à l'extérieur, à faire du vélo, de la randonnée et de la course à pied. Ainsi, le temps passé à l'intérieur des personnes est considérablement réduit. Il existe également de nombreux espaces de vie différents dans l'hôtel et de nombreux espaces extérieurs pour se détendre. Cela permet donc encore plus de distanciation sociale.

 

Nous prévoyons dès que nous serons en mesure de Gareth et moi et nos 2 travailleurs, Hossnia et Nadia pour obtenir un test d'anticorps, pour confirmer si nous avons été exposés et immunisés contre Covid-19. La recherche constate que le virus ne mute pas aussi rapidement, donc, espérons-le, l'immunité devrait durer une durée décente, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires sur ce point. À l'Hôtel Mas Pelegri, nous avons déjà une politique stricte sur chacun de nous ne travaillant pas si nous sommes malades. Mais évidemment, avec Covid-19, vous pouvez être infectieux même si vous ne présentez aucun symptôme, donc sachant si nous avons une immunité et avec tout le monde honnête s'ils développent soudainement l'infection, nous savons alors si nous pouvons travailler en toute sécurité. L'honnêteté tout au long de l'année prochaine est très importante. Nous demandons donc à tous nos clients d'être honnêtes avec nous et nous serons honnêtes avec eux, afin que nous puissions tous prendre les mesures appropriées pour protéger tout le monde.

 

Que faisons-nous à l'hôtel Mas Pelegri pour protéger la sécurité de nos clients et des travailleurs?

 

  • Augmentez le nombre de désinfectants pour les mains autour de l'hôtel. Avant, ils étaient juste dans la salle à manger, maintenant nous les mettrons à l'entrée de la Masia principale et de la piscine, à l'entrée des suites jardin, ainsi que dans les toilettes publiques, dans le local à vélos à l'entrée du gymnase / studio de yoga, dans la cuisine et comme toujours, en avoir dans la salle à manger.

  • Serviettes en papier dans les salles de bains publiques. Nettoyage six fois par jour pour chaque salle de bain publique. Désinfecter les poignées de porte, les interrupteurs d'éclairage et toutes les surfaces que les gens peuvent toucher.

  • Machine à ozone pour décontaminer les chambres entre chaque invité.

  • Des gants et des masques seront disponibles à l'entrée de l'hôtel. Le simple fait d'utiliser des gants, etc., puis de toucher votre nez ou votre bouche, etc. ne les rendra pas utiles. Tout le monde doit donc apprendre à utiliser efficacement les équipements de protection. Comme Fiona était chercheuse, elle peut aider si quelqu'un souhaite une leçon sur la meilleure façon d'utiliser des gants et des masques, etc.

  • Serviettes de toilette pour chaque invité si des amis partagent une chambre. Nous avons toujours mis des serviettes de bain sur les lits séparés pour que chaque personne ait sa propre serviette. Nous ajouterons plus de crochets dans la salle de bain pour que les amis partageant puissent garder leurs serviettes séparées.

  • Décontamination des produits de nettoyage entre les nettoyages de chaque pièce.

  • Les travailleurs désinfectent les mains et les chaussures entre chaque pièce.

  • Nous nous lavons déjà les mains entre toucher les assiettes usagées et toucher les objets propres. Cela continuera comme toujours. Nous avons des zones séparées propres et sales dans la cuisine. Les torchons ne sont utilisés que 1x puis lavés à chaud. Les surfaces seront continuellement nettoyées. Toutes les surfaces et tous les sols sont désinfectés après chaque repas.

  • Nous prévoyons de proposer le petit-déjeuner en chambre et le dîner sur des plateaux dans les chambres. Nous avons un formulaire sur une application, vous pouvez donc commander ce que vous voulez et nous informer quand vous souhaitez prendre le petit déjeuner. Celui-ci sera servi à des heures précises et les invités seront invités à remplir une feuille / formulaire de demande sur l'application l'après-midi avant. Évidemment, les clients peuvent toujours venir à la salle à manger pour les repas et nous encourageons les gens à toujours se mélanger, mais avec des personnes utilisant un désinfectant pour les mains en entrant et en essayant de s'abstenir de toucher leur nez, leur bouche ou leurs yeux. Les masques seront les bienvenus, mais il est toujours difficile de mettre de la nourriture dans sa bouche tout en portant un masque. La meilleure option sera donc de ne pas toucher votre bouche et de ne pas tousser ni éternuer dans la salle à manger. Vous pouvez facilement courir à l'extérieur de la salle à manger si vous devez tousser ou éternuer. Après tout, nos clients sont tous en forme :). Vous êtes également invités à manger à l'extérieur sur la terrasse.

  • Chaque vélo sera aseptisé avant d'être loué à un nouvel invité. Nous avons des stations de suspension de vélos dans une grande salle à vélos afin que les vélos puissent être bien espacés. Les outils de vélo et les pompes de piste seront régulièrement désinfectés. Nous demanderons aux invités de se désinfecter les mains avant d'utiliser les pompes et les outils de vélo. Ce sera comme si vous preniez une douche avant d'entrer dans une piscine publique.

  • Dans le gymnase / studio de yoga, nous demanderons aux clients d'utiliser le désinfectant pour les mains avant de commencer. Chaque jour, le gymnase sera nettoyé et désinfecté avec la machine à ozone. Les invités ne pourront pas entrer dans une pièce pendant que la machine à ozone fonctionne, nous aurons donc une étiquette sur la porte pendant cette période. Les clients seront encouragés à prendre leur séance d'entraînement à l'extérieur sur le patio au bord de la piscine ou près de l'entrée de leur jardin ou sur le patio à côté de la table de ping-pong. Les patios extérieurs seront également nettoyés quotidiennement. Mais le soleil devrait également aider à garder les extérieurs désinfectés.

  • Si vous avez besoin de transferts, le véhicule sera aseptisé entre chaque transfert.

 

Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions sur la façon dont nous pouvons rendre votre séjour plus sain et plus sûr, n'hésitez pas à nous contacter .

Votre santé et votre sécurité sont extrêmement importantes pour nous.

PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE

Nous accueillons des invités depuis plus de 15 ans, entraînons des sports depuis plus de 20 ans et sommes des athlètes depuis plus de 40 ans.

  • YouTube

NOS SERVICES

- Régimes spéciaux

- Gym, Piscine, Sauna.

- les transferts aéroport

- Natation - Vélo - Coaching de course

- Guidage (sur ou hors route)

- Force / conditionnement du noyau

- Yoga pour tous

- Véhicule SAG

- Location de vélos

RENDEZ NOUS VISITE

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Gérone, Espagne.

Où en sommes-nous?

© 2020 by Girona Cycling S.L.

The health and safety of our guests and our workers is paramount. 

 

Hotel Mas Pelegri is a small hotel with only 17 bedrooms. Staying at a small hotel will reduce your contact with large groups of people, thereby increase your social distancing and reduce your chances of coming into contact with someone who is infectious with Covid-19. 

 

The dining room and common areas at Hotel Mas Pelegri have very high ceilings, so there is a large air volume for the number of people and the ground floor bedrooms including the garden suites each have their own access direct from the outside. The majority of our guests spend their days outdoors, biking, hiking and running. So the people time indoors is significantly reduced. There are also many different living areas in the hotel and many outdoor spaces to relax in. So this allows for even more social distancing. 

 

We plan as soon as we are able for Gareth and I and our 2 workers, Hossnia and Nadia to get an antibody test, to confirm if we have been exposed and have immunity to Covid-19. Research is finding that the virus is not mutating that rapidly therefore hopefully immunity should last a decent time length, but more research is required on this point. At Hotel Mas Pelegri, we already have a strict policy on each of us not working if we are sick. But obviously with Covid-19 you maybe infectious even though you show no symptoms, so knowing if we have immunity and with everyone being honest about if they suddenly develop the infection, we then know if we are safe to work. Honesty through this next year is very important. So we ask all of our guests to be honest with us and we will be honest with them, so we can all take appropriate measures to protect everyone.

 

What we are doing at Hotel Mas Pelegri to protect our guests and workers safety?

 

  • Increase the number of hand sanitisers around the hotel. Before they were just in the dining room, now we will put them at the entrance of the main Masia and pool, at the entrance of the garden suites, as well as in the public bathrooms, in the bike room at the entrance to the gym/yoga studio, in the kitchen and as always, have them in the dining room.

  • Paper towels in public bathrooms. Six times a day cleaning for each public bathroom. Sanitising door handles, light switches and any surfaces people may touch. 

  • Ozone machine to decontaminate bedrooms between each guest. 

  • Gloves and masks will be available at the entrance to the Hotel. Just using gloves etc and then touching your nose or mouth etc will not make them useful. So everyone must learn to use protective equipment effectively. As Fiona was a research scientist, she can help if anyone would like a lesson on how to best use gloves and masks etc.

  • Hand towels for each guest if friends are sharing a room. We have always put bath towels on the separate beds so each person has their own towel. We will add more hooks in the bathroom so friends sharing can keep their towels separate.

  • Decontaminating the cleaning products between cleaning each room.

  • Workers sanitising hands and shoes between each room.

  • We already clean our hands between touching used plates and going onto touch clean items. This will continue as always. We have separate clean and dirty areas in the kitchen. Tea towels are only used 1x and then hot washed. Surfaces will be continually be sanitised. All surfaces and floors are sanitised after each meal.

  • We plan to offer room service breakfast and evening dinner on trays in guests rooms. We have a form on an app, so you can order what you would like and inform us when you would like breakfast. This will be served at specific times and guests will be asked to fill out a request sheet/form on app the afternoon before. Obviously guests can still come to the dining room for meals and we encourage people to still mix but with people using hand sanitiser when entering and trying to refrain from touching ones nose or mouth or eyes. Masks will be welcome, but it is always difficult to put food in ones mouth while wearing a mask. So the best option will be to try and not touch your mouth and not cough or sneeze in the dining room. You can easily run outside of the dining room if you need to cough or sneeze. After all our guests are all fit :). You are also welcome to eat outside on the patio.

  • Each bike will be sanitised before it is rented out to a new guest. We have bike hanging stations in a large bike room so bikes can be kept well spaced. Bike tools and the track pumps will be sanitised regularly. We will ask guests to sanitise their hands before they use the bike pumps and tools. So it will be just like you take a shower before you get into a public swimming pool. 

  • In the gym/yoga studio we will ask guests to use the hand sanitiser before they start. Each day the gym will be cleaned and sanitised with the ozone machine. Guests will not be able to enter a room while the Ozone machine is working, so we will have a label on the door during that time. Guests will be encouraged to take their workout outdoors onto the patio by the pool or by the entrance to their garden suite or on the patio next to the table tennis table. Exterior patios will also be cleaned daily. But the sun should also help with keeping the exteriors sanitised.

  • If you require transfers the vehicle will be sanitised between each transfer. 

 

If you have any questions, comments or suggestions on how we can make your stay healthier and safer please feel free to contact us.

Your health and safety is incredibly important to us.

OVER 15 YEARS EXPERIENCE

We have been hosting guests for over 15 years, coaching sports for over 20, and have been athletes for over 40 years.

  • YouTube

OUR SERVICES

- Special diets

- Gym, Swimming pool, Sauna.

- Airport transfers

- Swim - Bike - Run Coaching

- Guiding (on or off road)

- Core Strength / Conditioning

- Yoga for Everyone

- SAG Vehicle

- Bike Rental

VISIT US

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Girona, Spain.

So where are we?

© 2020 by Girona Cycling S.L.