L'hôtel Mas Pelegri dispose de chambres et suites spacieuses.

Notre objectif depuis le début de la rénovation d'une maison de pèlerins il y a 15 ans était de construire un endroit écologique et responsable où les gens pourraient devenir en bonne santé et actifs dans un magnifique endroit à la campagne. Ce faisant, nous avons jugé important de proposer différents types et styles de chambres pour répondre aux différentes exigences de nos clients. Nous avons à la fois les chambres de la Masia historique et nos nouvelles suites avec jardin pour les clients qui préfèrent une chambre plus moderne. Nous avons également des suites plus grandes pour les familles et les groupes d'amis ou pour les longs séjours et des suites jardin attenantes pour les parents qui souhaitent un peu d'intimité de leurs enfants mais veulent toujours la sécurité d'avoir une porte communicante vers leurs chambres. L'ancienne Masia est naturellement fraîche en été avec des murs solides de 60 cm et nous avons également ajouté une grande unité centrale de climatisation et des unités de ventilation pour refroidir le bâtiment sous les vagues de chaleur. Les nouvelles suites de jardin ont des unités de climatisation individuelles gérées par nos panneaux photovoltaïques, ce qui permet de refroidir les suites de jardin les après-midi d'été, puis il y a un système de ventilation pour apporter l'air frais de la nuit. L'ensemble de l'hôtel a été aménagé pour être le plus écologique possible. L'hôtel et les jardins sont entièrement non-fumeurs. Les enfants de moins de 5 ans peuvent séjourner à l'hôtel Mas Pelegri et des lits bébé peuvent être fournis si nécessaire, veuillez réserver à l'avance.

Chambres simples / doubles / twin / triples dans le Masia historique.

Nous avons 8 chambres de ce type aux deux derniers étages de la Masia principale. Cela peut être pour 1, 2 ou 3 personnes et avoir un lit queen et 1 ou 2 lits individuels. Dans 5 des chambres, nous pouvons également ajouter un lit individuel supplémentaire pour que 3 amis puissent partager une chambre avec des lits séparés. La salle de bain a une douche dans la baignoire. Des lits bébé peuvent être fournis au besoin, veuillez réserver à l'avance.

 
Chambres familiales dans la Masia historique (Bracons & Val Ter).

Nous avons deux chambres familiales, une au dernier étage (Bracons) et l'autre au même étage que la salle à manger (Val Ter). Bracons est légèrement plus grand et a un lit queen-size à baldaquin et 3 lits individuels, tandis que Val Ter a un lit queen-size et 2 lits individuels ainsi qu'une petite terrasse. Les deux chambres ont un grand placard, une commode et un petit canapé et une table basse. Les salles de bain ont une douche dans la baignoire. Des lits bébé peuvent être fournis au besoin, veuillez réserver à l'avance.

 
 
Suite jardin simple / double / twin / triple (jusqu'à 3 personnes)

Nos nouvelles suites avec jardin ont été achevées en mai 2018. Elles ont été récemment construites en utilisant la pierre Serinya trouvée dans nos jardins afin que le bâtiment soit conforme à l'historique Masia. Les suites ont été construites avec une isolation et des fenêtres de haute qualité pour maintenir une bonne température toute l'année. Les entrées orientées au sud sont ombragées en été par les arches en pierre lorsque le soleil est haut, mais en hiver lorsque le soleil est bas, le soleil ruisselle en chauffant les pièces. Alors ne vous inquiétez pas, nous avons également du chauffage si nécessaire, mais cet hiver dernier, nous n'avions besoin d'allumer notre chauffage que 2 jours par temps nuageux. Les suites ont également chacune une unité éco AC (700W) que nous utilisons en été pendant les après-midi ensoleillés pour rafraîchir les suites. La nuit, il y a une ventilation (100W) pour apporter l'air frais de la nuit. Cela nous permet donc de refroidir les suites simplement via la puissance du soleil.

Les suites jardin ont une douche à effet pluie et 2 lavabos. Chaque suite a un lit queen et un lit individuel ou 3 lits individuels et nous pouvons adapter les suites selon vos besoins. Les lits ont des matelas de haute qualité pour permettre une bonne nuit de sommeil. Chaque suite jardin dispose d'un réfrigérateur et il y a un barbecue à gaz extérieur avec cuisinière à gaz et un évier de cuisine et des assiettes et ustensiles de cuisine partagés entre les 6 suites jardin. Cela permet donc des barbecues amusants. Les chiens bienvenus sont autorisés à séjourner dans les suites jardin.

Suites jardin attenantes (jusqu'à 6 personnes).

 

Nos nouvelles suites avec jardin ont été achevées en mai 2018. Elles ont été récemment construites en utilisant la pierre Serinya trouvée dans nos jardins afin que le bâtiment soit conforme à l'historique Masia. Les suites ont été construites avec une isolation et des fenêtres de haute qualité pour maintenir une bonne température toute l'année. Les entrées orientées au sud sont ombragées en été par les arches en pierre lorsque le soleil est haut, mais en hiver lorsque le soleil est bas, le soleil ruisselle en chauffant les pièces. Alors ne vous inquiétez pas, nous avons également du chauffage si nécessaire, mais cet hiver dernier, nous n'avions besoin d'allumer notre chauffage que 2 jours par temps nuageux. Les suites ont également chacune une unité éco AC (700W) que nous utilisons en été pendant les après-midi ensoleillés pour rafraîchir les suites. La nuit, il y a une ventilation (100W) pour apporter l'air frais de la nuit. Cela nous permet donc de refroidir les suites simplement via la puissance du soleil.

Deux paires de suites avec jardin ont des portes adjacentes permettant aux groupes familiaux et d'amis d'avoir deux chambres communicantes. Vous pouvez avoir un maximum de 6 personnes dans les deux suites avec la porte communicante.

Les suites jardin ont une douche à effet pluie et 2 lavabos. Chaque suite a un lit queen et un lit individuel ou 3 lits individuels et nous pouvons adapter les suites selon vos besoins. Les lits ont des matelas de haute qualité pour permettre une bonne nuit de sommeil. Chaque suite jardin dispose d'un réfrigérateur et il y a un barbecue à gaz extérieur avec cuisinière à gaz et un évier de cuisine et des assiettes et ustensiles de cuisine partagés entre les 6 suites jardin. Cela permet donc des barbecues amusants. Les chiens bienvenus sont autorisés à séjourner dans les suites jardin.

 
Suite El Mont (jusqu'à 5 personnes)

 

La suite El Mont est au rez-de-chaussée de la Masia principale. Ceci est notre plus grande suite avec un coin chambre avec lit queen et 2 lits individuels avec grand placard, bureau et commode. Le coin chambre est séparé du séjour par une ancienne arche en pierre avec rideaux. Dans le salon se trouve une table et des chaises, un canapé, un fauteuil, une table basse, un réfrigérateur et un espace de préparation des aliments. L'extérieur est un patio avec table et chaises et un barbecue à gaz avec cuisinière à gaz afin que vous puissiez profiter des barbecues. La salle de bain a une douche à l'italienne avec siège et un WC avec rail et aussi une baignoire. La salle a des rampes pour entrer et de grandes portes (90 cm de large) pour permettre aux invités en fauteuil roulant d'entrer. Cette suite est également parfaite pour les longs séjours ou en tant que siège d'équipe car il y a beaucoup d'espace pour des réunions privées. Nous pouvons également transformer cette suite en salle de réunion avec rétroprojecteur, écran et cartes. Les chiens bienvenus peuvent séjourner dans cette suite. Des lits bébé peuvent être fournis au besoin, veuillez réserver à l'avance.

 
Rocacorba (jusqu'à 3 personnes)

Rocacorba est au rez-de-chaussée de la Masia principale. Cela peut être pour 1, 2 ou 3 personnes et a un lit queen et 1 ou 2 lits individuels. La salle de bain a une douche à l'italienne avec siège et une toilette avec rail et un lavabo bas. La chambre est au rez-de-chaussée et dispose de grandes portes (90 cm de large) pour permettre aux personnes en fauteuil roulant d'entrer. Les chiens sont les bienvenus dans cette chambre.

 

PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE

Nous accueillons des invités depuis plus de 15 ans, entraînons des sports depuis plus de 20 ans et sommes des athlètes depuis plus de 40 ans.

  • YouTube

NOS SERVICES

- Régimes spéciaux

- Gym, Piscine, Sauna.

- les transferts aéroport

- Natation - Vélo - Coaching de course

- Guidage (sur ou hors route)

- Force / conditionnement du noyau

- Yoga pour tous

- Véhicule SAG

- Location de vélos

RENDEZ NOUS VISITE

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Gérone, Espagne.

Où en sommes-nous?

© 2020 by Girona Cycling S.L.

Hotel Mas Pelegri has spacious bedrooms and suites.

Our goal since starting the refurbishment of a Pilgrims house 15 years ago was to build an ecologic and responsible place were people could come to be healthy and active in a wonderful countryside location. In doing so we have felt it important to offer different types and styles of rooms to meet the different requirements of our guests. We have both the bedrooms in the historic Masia and our new garden suites for guests who prefer a more modern room. We also have larger suites for families and friend groups or for long stays and adjoining garden suites for parents who would like a little privacy from their children but still want the safety of having a interconnecting door to their rooms. The old Masia is naturally cool in the Summer with 60 cm solid walls and we have also added a large central AC unit and ventilation units to cool the building down in heat waves. The new garden suites have individual AC units run by our PV panels which enables cooling of the garden suites in the Summer afternoons and then there is a ventilation system to bring in the cool night air. The whole of the hotel has been set up to be as ecologic as possible. The whole hotel and the grounds are non smoking. Children under 5 years old are free to stay at Hotel Mas Pelegri and cots can be provided as required, please book in advance.

Single/double/twin/triple rooms in the historic Masia.

We have 8 bedrooms of this type on the top two floors of the main Masia. This can be for 1, 2 or 3 guests and have queen sized bed and 1 or 2 individual beds. In 5 of the rooms we can also add an additional individual bed so 3 friends can share a room with separate beds. The bathroom has a shower in the bath. Cots can be provided as required, please book in advance.

Bed1FirstFloor
Bed1FirstFloor

press to zoom
Bed3-1stFloor-Jan-2012
Bed3-1stFloor-Jan-2012

press to zoom
Bathroom7
Bathroom7

press to zoom
Bed1FirstFloor
Bed1FirstFloor

press to zoom
1/3
 
Family rooms in the historic Masia (Bracons & Val Ter).

 

We have two family rooms, one on the top floor (Bracons) and the other on the same floor as  the dining room (Val Ter). Bracons is slightly larger and has a 4 poster queen sized bed and 3 individual beds, while Val Ter has a queen sized bed and 2 individual beds as well as a small terrace. Both rooms have a large cupboard, chest of drawers and small sofa and coffee table. The en-suite bathrooms have a shower in the bath. Cots can be provided as required, please book in advance.

Bed2-1stFloor-Jan-2012
Bed2-1stFloor-Jan-2012

press to zoom
Bracons copy
Bracons copy

press to zoom
Bath Val ter
Bath Val ter

press to zoom
Bed2-1stFloor-Jan-2012
Bed2-1stFloor-Jan-2012

press to zoom
1/3
 
 
Garden suite single/double/twin/triple (Up to 3 guests)

Our new garden suites were completed in May 2018. These have been newly built using the Serinya stone found in our grounds so that the building is in keeping with the historic Masia. The suites have been built with high quality insulation and windows to maintain a good temperature year round. The South facing entrances are shaded in the Summer by the stone arches when the sun is high but in Winter when the sun is low the sun streams in heating the rooms. So not worry we do also have heating if required, but this last Winter we only needed to turn on our heating on 2 days when it was cloudy. The suites also each have a eco AC unit (700W) which we run in the Summer during the sunny afternoons to cool the suites. At nights there is ventilation (100W) to bring in the cool night air. So this allows us to cool the suites simply via the power of the sun.

The garden suites have a walk in rainfall shower and 2 hand washing sinks. Each suite has either a queen sized bed and an individual bed or 3 individual beds and we can adapt the suites as required. The beds have high quality mattresses to enable a good nights sleep. Each garden suite has a fridge and there is a exterior gas BBQ with gas ring and a kitchen sink and plates and cooking utensils shared between the 6 garden suites. So this allows for fun BBQs. Friendly dogs are allowed to stay in the garden suites. 

SuitesGarden
SuitesGarden

press to zoom
Suitebedroomdbl
Suitebedroomdbl

press to zoom
Suites-BBQ
Suites-BBQ

press to zoom
SuitesGarden
SuitesGarden

press to zoom
1/5
DogIcon.png
Adjoining garden suites (up to 6 guests).

 

Our new garden suites were completed in May 2018. These have been newly built using the Serinya stone found in our grounds so that the building is in keeping with the historic Masia. The suites have been built with high quality insulation and windows to maintain a good temperature year round. The South facing entrances are shaded in the Summer by the stone arches when the sun is high but in Winter when the sun is low the sun streams in heating the rooms. So not worry we do also have heating if required, but this last Winter we only needed to turn on our heating on 2 days when it was cloudy. The suites also each have a eco AC unit (700W) which we run in the Summer during the sunny afternoons to cool the suites. At nights there is ventilation (100W) to bring in the cool night air. So this allows us to cool the suites simply via the power of the sun.

Two pairs of the garden suites have adjoining doors enabling family and friend groups to have two connecting rooms. You can have a maximum of 6 guests in the two suites with the interconnecting door.

The garden suites have a walk in rainfall shower and 2 hand washing sinks. Each suite has either a queen sized bed and an individual bed or 3 individual beds and we can adapt the suites as required. The beds have high quality mattresses to enable a good nights sleep. Each garden suite has a fridge and there is a exterior gas BBQ with gas ring and a kitchen sink and plates and cooking utensils shared between the 6 garden suites. So this allows for fun BBQs. Friendly dogs are allowed to stay in the garden suites. 

SuitesGarden
SuitesGarden

press to zoom
Suitebedroomdbl
Suitebedroomdbl

press to zoom
Suites-BBQ
Suites-BBQ

press to zoom
SuitesGarden
SuitesGarden

press to zoom
1/5
DogIcon.png
 
El Mont Suite (Up to 5 guests)

 

The El Mont suite is on the ground floor of the main Masia. This is our largest suite with a bedrooms area with queen sized bed and 2 individual beds with large cupboard, desk and chest of drawers. The bedroom area is separated from the living area by an ancient stone arch with curtains. In the living area is a dining table and chairs, sofa, easy chair, coffee table, fridge and food preparation area. Outside is a patio with table and chairs and a gas BBQ with gas ring so you can enjoy BBQs. The bathroom has a walk in shower with seat and a toilet with rail and also a bath. The room has ramps to enter and large doors (90cm wide) to enable guests with wheelchairs to enter. This suite is also perfect for long stays or as a team head quarters as there is plenty of space for private meetings. We can also covert this suite into a meeting room with overhead projector, screen and charts. Friendly dogs can stay in this suite. Cots can be provided as required, please book in advance.

ElMontSitting
ElMontSitting

press to zoom
Bed1-GrdFl-Jan-2012
Bed1-GrdFl-Jan-2012

press to zoom
adaptat toilet
adaptat toilet

press to zoom
ElMontSitting
ElMontSitting

press to zoom
1/5
DisabledIcon.png
DogIcon.png
 
Rocacorba (Up to 3 guests)

 

Rocacorba is on the ground floor of the main Masia. This can be for 1, 2 or 3 guests and has queen sized bed and 1 or 2 individual beds. The bathroom has a walk in shower with seat and a toilet with rail and a low sink. The room is on the ground floor and has large doors (90cm wide) to enable guests with wheelchairs to enter. Friendly dogs can stay in this room. 

Bed2-GroundFloor
Bed2-GroundFloor

press to zoom
Rocacorba3
Rocacorba3

press to zoom
rocacorba loo
rocacorba loo

press to zoom
Bed2-GroundFloor
Bed2-GroundFloor

press to zoom
1/3
DisabledIcon.png
DogIcon.png